New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 500 wants you édition

Aller en bas 
+10
Wizzer
Paoyann
gaufman
Fabien
TOPDJ
janus22
Philippe Joiris
JLF
tourbichinois
cedt31
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:07

bonsoir,

non pour l'instant je n'ai rien reçu

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:47

tourbichinois a écrit:
bonsoir,

non pour l'instant je n'ai rien reçu

Francesco

D'un autre coté, un petit mail impersonnel au possible, qui plus est en anglais, pour rien apprendre de plus que ce qu'on savait deja, ça met plus les boulles qu'autre chose! Crying or Very sad
Je pensai au moins qu'on aurait un coup de fil, la rien, et en plus si j'ai bien compris, on va etre livré en même temps que n'importe qui qui a commandé une 500 en stock...
Bref, beaucoup de bruit pour pas grand chose au final...
Si on va avoir la 500 wants you edition... (Faut esperer que ce sera pas juste une petite plaque made in china collée sur le tableau de bord... lol!), et on aura eu le privilege de se coller un ulcere 3 mois durant pour rien!!!! lol!
La grande joie!
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:53

bonsoir,

pas tout a fait car la sortie officiel en France est le 14 juillet, donc logiquement les concessionnaires ne peuvent pas la vendre avant, sauf pour la 500 want you
sinon j'espere que l'on aura quand meme un gain financier par rapport a une commande normal, voiture mieux équipée pour le meme prix.

le week end prochain si tout va bien on fera notre première sortie en Fiat 500

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:55

tourbichinois a écrit:
bonsoir,

pas tout a fait car la sortie officiel en France est le 14 juillet, donc logiquement les concessionnaires ne peuvent pas la vendre avant, sauf pour la 500 want you
sinon j'espere que l'on aura quand meme un gain financier par rapport a une commande normal, voiture mieux équipée pour le meme prix.

le week end prochain si tout va bien on fera notre première sortie en Fiat 500

Francesco

Tu crois qu'ils vont la vendre avant? Dans le mail, il est ecrit qu'on sera contacté dans les jours suivant le lancement, pas qu'on l'aura dans la foulée...
J'espere aussi un petit gain financier... Allez svp Fiat: 500 euros la 500... avec le courage qu'on a eu d'attendre, on merite bien ça Francesco non???! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:59

Par contre Francesco, juste pour te faire baver... regarde comme elle est belle dans la couleur que tu as choisi...
Je regrette presque d'avoir pris blanc!!!!
http://planetefiat.free.fr/forum/viewtopic.php?t=9&start=345&sid=8728cb6e9a1eb1dbb28c15588faa092c

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:03

500 EURO LA 500 je crois qu'il ne faut meme pas y penser, mais de l'avoir très rapidement après le lancement j'y crois, car a mon avis les 500 want you sont deja pretes et livrées sur les plateformes avant leur acheminement final vers le concessionnaire.

par contre je ne sais pas si on peut choisir le concessionnaire ou si c'est fiat italie qui donnera le nom du concessionnaire?

qui vivra verra

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:04

oui j'avais vu les photos d'ailleurs je me demandais si les sièges etaient bicolore ou pas (on dirait que le haut des siège arrière est bleu ciel)

francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:29

tourbichinois a écrit:
500 EURO LA 500 je crois qu'il ne faut meme pas y penser, mais de l'avoir très rapidement après le lancement j'y crois, car a mon avis les 500 want you sont deja pretes et livrées sur les plateformes avant leur acheminement final vers le concessionnaire.

par contre je ne sais pas si on peut choisir le concessionnaire ou si c'est fiat italie qui donnera le nom du concessionnaire?

qui vivra verra

Francesco

Je plaisantai pour les 500 euros, même si ça me plairait pas mal...
Pour le concessionaire, je pense qu'ils vont faire tout simplement en fonction de la concession la plus proche de ton domicile, un peu comme quand tu demande une brochure et que tu es contacté par le concessionaire le plus proche!
A voir... encore un mystere Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:31

tourbichinois a écrit:
oui j'avais vu les photos d'ailleurs je me demandais si les sièges etaient bicolore ou pas (on dirait que le haut des siège arrière est bleu ciel)

francesco

Ca a l'air de reprendre le motif présent sur les photos de presentation avec le siege rouge et blanc... à part que tu a du bleu à la place du rouge.
A mon avis ce sera bicolore!
Par contre quid de mes sieges pour la voiture blanche? Tout blancs???? Arghhhhh, je craque!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 0:10

Ola!!!!
Bon, dernier week-end avant la sortie de notre petite 500...
Tu crois qu'on va l'avoir cette semaine Francesco?
Dans le mail reçu vendredi, il est dit qu'on va etre les 500 premiers au monde à rouler dedans... Ce qui veut dire que si elle est lancée mercredi, on va l'avoir dans la foulée!
Il me tardeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
C'est vraiment la derniere semaine de calvaire!
Le week-end prochain, on va pouvoir faire notre petit photoreportage, et faire baver tout le monde ici lol!
Enfin j'espere!!!!! Very Happy

Bonne soirée, et vivement le milieu de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
TOPDJ

TOPDJ


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 02/07/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 7:22

Je suis content pour vous mais commander une voiture edition speciale sans meme savoir ce que c'est Laughing

Bref, je prefere attendre le 14 et choisir ce que je veux ... Very Happy
(j'ai dit 14... mon concessionaire m'a pourtant dit de venir aux alantour du 8, quand ils recevront tout Cool )

Je suis aussi impatient mais à mon echelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:52

bonjour,

on aime l'aventure , le mystère , la surprise.

nous avons choisie la couleur et la très sympathique hotesse Italienne que nous avons eu au téléphone a précisé que la voiture serait full options et que si nous le voulions nous pourrions tjs prendre des options supplementaires qui ne seraient pas sur la voiture.

donc au final on aura bien la voiture que l'on voulait (il y a une seule chose que l'on a pas pu choisir c'est le moteur se sera un 1,4l 100CH, j'ai du bol c'est celui que je voulais).

et normalement si j'ai bien cis et que tout ce passe bien on roulera dans notre 500 ce week end.


message pour CED31: je n'ai pas reçu le email que tu as reçu, j'espere qu'il ne m'ont pas oublié parmis les 500.

a+

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:48

tourbichinois a écrit:
bonjour,

on aime l'aventure , le mystère , la surprise.

nous avons choisie la couleur et la très sympathique hotesse Italienne que nous avons eu au téléphone a précisé que la voiture serait full options et que si nous le voulions nous pourrions tjs prendre des options supplementaires qui ne seraient pas sur la voiture.

donc au final on aura bien la voiture que l'on voulait (il y a une seule chose que l'on a pas pu choisir c'est le moteur se sera un 1,4l 100CH, j'ai du bol c'est celui que je voulais).

et normalement si j'ai bien cis et que tout ce passe bien on roulera dans notre 500 ce week end.


message pour CED31: je n'ai pas reçu le email que tu as reçu, j'espere qu'il ne m'ont pas oublié parmis les 500.

a+

Francesco

C'est vrai que c'est une aventure, mais c'est aussi (et je pense que tu es d'accord Francesco), une opportunité unique que nous avons eu de rouler dans une voiture quasi unique...
Pour les amoureux d'automobile comme moi (comme nous plutot), c'est une chance à ne pas laisser passer.
Et peu importe le moteur, ou les equipements, rouler dans un bijou pareil c'est un plaisir unique, et encore plus quand on le fait avant tout le monde Very Happy
J'espere vraiment qu'on l'aura ce week-end!!! Je pars pour un mariage à Lyon, ce serait une super occasion de tester la titine!
Sinon pour le mail Francesco, si ils t ont appellé, c'est que tu l'aura... Ils ont juste mal recopié ton adresse mail peut etre, mais ne t'inquiete pas!!!! Tu l'aura toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 11:58

bonjour,

petite info d'un site italien

mi hanno contattato dalla concessionaria di fiducia per dirmi che è arrivata in conce una circolare per come operare con le 500 cappellini, open edition e wants you....consegna massima entro 31 luglio....mentre forse giovedì sera o venerdì proverò l'auto


mon concessionnaire m'a contacté pour me dire qu'il avait reçu une circulaire qui decrit la façon d'opérer pour la distribution des 500 cappelini open edition et des 500 wants you.

toutes les voitures devront etre distribuées avant le 31 juillet 2007.

j'espere faire un essai jeudi ou vendredi.

bon a priori cela se précise en Italie, espérons qu'en France cela se passe de la meme manière

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 14:59

[quote="tourbichinois"]bonjour,

petite info d'un site italien

mi hanno contattato dalla concessionaria di fiducia per dirmi che è arrivata in conce una circolare per come operare con le 500 cappellini, open edition e wants you....consegna massima entro 31 luglio....mentre forse giovedì sera o venerdì proverò l'auto


mon concessionnaire m'a contacté pour me dire qu'il avait reçu une circulaire qui decrit la façon d'opérer pour la distribution des 500 cappelini open edition et des 500 wants you.

toutes les voitures devront etre distribuées avant le 31 juillet 2007.

j'espere faire un essai jeudi ou vendredi.

bon a priori cela se précise en Italie, espérons qu'en France cela se passe de la meme manière

Francesco[/quote

Salut!!!!

Oui enfin quand tu dis que ça se porécise, c'est que des infos officieuses! lol
Attendons de voir l'attitude de Fiat France...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 17:43

Derniere nouvelles: la concession Fiat la plus proche de chez moi est au courant de rien, c'est apparement Turin qui gere tout...
La concession sera juste un point de chute semble t-il!
Quel mystere cette voiture! C'est presque du masochisme de souffrir autant pour depenser de l'argent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JLF
Admin
JLF


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 10/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 20:36

Quand on aime on ne compte pas (le temps et l'argent) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://new500club.superforum.fr
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:45

Bon mon cher Francesco...
Rien de plus aujourd'hui sur la 500 wants you edition! On va pas tarder à etre contactés j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:50

salut,

oui maintenant que le lancement est fait il n'y a plus qu'a attendre,.

l'esperance que c soit le plus rapide possible il ne nous reste que ça.

j'ai vu sur un site italien les prix, a priori la 1,4 sport ou lounge est a 15510 euro (pas donner)

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:01

tourbichinois a écrit:
salut,

oui maintenant que le lancement est fait il n'y a plus qu'a attendre,.

l'esperance que c soit le plus rapide possible il ne nous reste que ça.

j'ai vu sur un site italien les prix, a priori la 1,4 sport ou lounge est a 15510 euro (pas donner)

Francesco

Une serie limitée ne suis pas par definition la gamme classique, donc faudra voir les prix...
En tout cas garantie de 5 ans c'st une tres bonne nouvelle!
Et pour les prix, à la conference de presse, la version haute est annoncée à 14500 euros!
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 12:05

la garantie 5 ans ne sera pas gratuite

a priori il y a 2 cas

un paiement de 5 euro par jour pour avoir un contrat tous compris

sinon un paiement de 50% a l'achat et 50% deux ans après (avec certainement un surcout)

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:18

tourbichinois a écrit:
la garantie 5 ans ne sera pas gratuite

a priori il y a 2 cas

un paiement de 5 euro par jour pour avoir un contrat tous compris

sinon un paiement de 50% a l'achat et 50% deux ans après (avec certainement un surcout)

Francesco

Oui voila! Mias c'est pour le marché italien, rien ne dit que ce sera la meme chose en France...
T a reçu le carton d'invitation de Fiat? Moi je vien de le voir dans ma boite aux lettres...

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:38

salut,

non pas de carton d'invitation (j'ai l'impression que tu es un priviligié, tu as eu l'email, maintenant le carton et moi rien)

si j'ai lu que les nouveaux financements seraient aussi disponible pour la France (qui est quand meme le 2ième pays en date de lancement (le 14 juillet), donc très important pour Fiat)

a+

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
cedt31




Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 30/10/2006

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:01

tourbichinois a écrit:
salut,

non pas de carton d'invitation (j'ai l'impression que tu es un priviligié, tu as eu l'email, maintenant le carton et moi rien)

si j'ai lu que les nouveaux financements seraient aussi disponible pour la France (qui est quand meme le 2ième pays en date de lancement (le 14 juillet), donc très important pour Fiat)

a+

Francesco

Bah je comprend pas... Ca depend peut etre des concessionaires!
C'est vraiment sympa ces financements... Je me laisserai bien tenter par celui à 5 euros par jour!
Sinon pour notre 500 wants you, on va pas tarder à etre contacté: dans le mail il est ecrit que nous serons contactés par Turin dans les jours suivant le lancement, et que nous serons ensuite redirigé vers un concessionaire!
La fin du suspense approche!
Revenir en haut Aller en bas
tourbichinois

tourbichinois


Nombre de messages : 107
Age : 57
Localisation : essonne (91)
Date d'inscription : 16/06/2007

500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: 500 WANT YOU   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 18:36

vous avez vu il y a quelques italiens (3) qui revendent la réservation de la 500 want you, pour l'instant les prix vont de 700 euro à 2500 euro (pas mal pour avoir juste choisi une couleur)

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





500 wants you édition - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 500 wants you édition   500 wants you édition - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
500 wants you édition
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Club :: 500 : Les détails :: Versions commercialisées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser