| Le site internet officiel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JLF Admin
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Le site internet officiel Ven 20 Oct 2006 - 14:54 | |
| Fiat a réalisé un site internet pour les 50 ans de la Fiat 500 mais aussi pour l'arrivée prochaine de la nouvelle Fiat 500 prévue pour fin 2007. Ce site internet est bien conçu et démontre le dynamisme de la marque automobile de Turin. De plus le site a été conçu avec un petit look rétro année 60 (remarquez le compteur à l'ancienne qui indique le nombre de jour avant la sortie de la nouvelle 500 et pour fêter les 50 ans de l'ancienne 500). Ce voulant ludique et sympa à utiliser, ce site internet propose certains petits jeux pour les grands enfants que nous sommes. voiçi les explications en français (car le site Internet n'est disponible qu'en anglais, japonais ou en italien ) Pour me part, ne connaissant ni l'italien , ni le japonnais , j'ai découvert le site en anglais. Speak 500Ce post permet de pouvoir dire "500" dans une autre langue.500 Jingle boxCréer votre votre propre musique avec un logiciel mis à la disposition des internautes.500 Wants a mascotCe post vous permettra de créer le logo et la mascot que vous aimeriez voir sur la nouvelle 500.500 FacesUn logiciel vous permettra de vous identifier à la Fiat 500. Vous pourrez ainsi mettre une de vos photos personnelles en rapport avec une photo de la 500 nouvelle ou ancienne.500 Rolls with youVous trouverez des vidéos sympas réalisées par des intrenautes (il y en a une avec une parodie de Mario bros )Concept LabUn logiciel qui permet de créer votre propre nouvelle Fiat 500 avec des accessoires tendance. A noter que depuis sont lancement, plus de 15 000 personnes ont déjà réalisé leurs 500.Bref ce site est fait pour exprimer la passion de l'ancienne et de la nouvelle 500. Que pensez vous de ce site? | |
|
| |
cedt31
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le site internet officiel Lun 6 Nov 2006 - 19:05 | |
| Vous ne trouvez ps que Fiat a communiqué trop tot sur cette nouvelle 500? Au début je trouvais l'idée sympa, mais au final, je trouve que depuis que le site www.fiat500.com existe, ils ne l ont pas fait evoluer sensiblement, ce qui peut à la longue lasser... Il n'y a pas de "teasing", tout est su un an à l'avance, ce qui fait que meme si la voiture va plaire sans aucun doute; elle ne créera pas d'effet de suprise... C'est dommage! | |
|
| |
Chrysler
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le site internet officiel Lun 6 Nov 2006 - 20:18 | |
| Rappel toi l'histoire d'un monospace PICASSO ... il est sorti apres une longue campagne de pub ... et quel succes ! | |
|
| |
cedt31
Nombre de messages : 231 Age : 40 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Le site internet officiel Lun 6 Nov 2006 - 23:28 | |
| - Chrysler a écrit:
- Rappel toi l'histoire d'un monospace PICASSO ... il est sorti apres une longue campagne de pub ... et quel succes !
Oui mais à cette époque la gamme citroen était à bout de souffle, et il fallait absolument communiquer pour dire que citroen n'allait pas mourrir! C'était vital... Ce n'est pas le cas de fiat qui se refait une santé grace à la punto et qui avait en reserve le lancement de la new-bravo! | |
|
| |
cedt31
| Sujet: Re: Le site internet officiel Mer 8 Nov 2006 - 20:06 | |
| Autre point et pas des moindre: citroen avait ouvert le carnet de commande un an à l'avance pour le picasso!!!! Dommage que fiat ne l ai pas fait, j'aurai bien fait ma reservation pour etre sur de rouler en new 500 en septembre prochain | |
|
| |
JLF Admin
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Le site internet officiel Jeu 9 Nov 2006 - 13:27 | |
| Exactement!!! Surtout qu'il y a pas mal de personnes qui sont prêtes à signer un bon de commande pour la future 500. Fiat joue sur notre impatience il me semble | |
|
| |
cedt31
| Sujet: Re: Le site internet officiel Jeu 9 Nov 2006 - 18:26 | |
| Oui et le probleme est qu'entre temps, une multitude de concurentes vont sortir: nouvelle twingo, et nouvelle smart fortwo notament... Perso, je vais attendre la new 500 car j'ai vraiment flaché, mais je ne suis pas sur que d'autres personnes prendront le temps d'attendre, surtout en ce qui concerne la new twingo qui meme si elle se banalise va capter de nombreuses ventes en France. Vraiment dommage que Fiat ne prenne pas les reservations... | |
|
| |
Chrysler
Nombre de messages : 104 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Le site internet officiel Mer 15 Nov 2006 - 19:58 | |
| Je viens de voir les nouvelles photos de la new smart , je trouve juste un relooking et c'est tous .... pas terrible !
je crois pas qu'elle fera de l'ombre a notre belle 500 ... | |
|
| |
Chrysler
| Sujet: Re: Le site internet officiel Lun 20 Nov 2006 - 20:22 | |
| Et aujourd'hui , je suis allé sur le site FIAT500.com et il ne reste plus que 299 jours avant la sortie .... c'est quand meme psycologique ce chiffre ... je vais pas pouvoir attendre lorsqu'il restera 99 jours ou pire , 9 jours ... et 9 heures ... | |
|
| |
JLF Admin
| |
| |
Chrysler
| |
| |
JLF Admin
| Sujet: Re: Le site internet officiel Sam 16 Déc 2006 - 16:43 | |
| Slt les amis, j'ai reçu un mail comme quoi le grand groupe automobile Fiat serait tombé enceinte d'une petite Fiat qui s'appellera 500. Dans 9 mois la maman accouchera de sa petite 500. http://www.fiat500.com/à propos, ils m'ont choisi comme parrain | |
|
| |
Chrysler
| Sujet: Re: Le site internet officiel Mer 20 Déc 2006 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site internet officiel | |
| |
|
| |
| Le site internet officiel | |
|