| Ca y est enfin ! by TOPDJ | |
|
+5AlbertoDuarte janus22 Fabien JLF TOPDJ 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOPDJ
| Sujet: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mer 25 Juil 2007 - 22:52 | |
| | |
|
| |
JLF Admin
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mer 25 Juil 2007 - 22:57 | |
| Wouahhhhhh, superbe!!!! Félicitation!!!! Alors, content je présume??? Et tes premières impressions?! | |
|
| |
TOPDJ
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mer 25 Juil 2007 - 23:17 | |
| Je suis comme un vrai gamin ! A conduire c'est de la pure folie, 100cv c'est l'idéal, a partir de 4000/5000 tour c'est Space Mountain et ça s'arrête plus avant 7000/7500 tours ! La voiture est un vrai kart, juste les ralentisseur a prendre vraiment pas vite... Sinon quand tu roules avec c'est la folie autour de toi, tout le monde te regarde, de fais des signes, te parle aux feux rouge, sur les parking... Quand j'ai prit les photos vite faite vers 11H je me suis fait accoster 5 fois ! Et de tout, des personnes agés qui me félicitaient, des jeunes qui se renseignaient, des taxis qui voulaient discuter...etc Elle attire vraiment l'oeil, et puis le blanc et les bandes Sport n'arrange rien ! Encore ce soir en allant faire des courses, des personnes nous ont suivis a l'interieur du magasins pour me demander des renseignements et me feliciter ! Le mec a avouer m'avoir suivi depuis un petit moment... (comme si je l'avais pas vu ... :lol) Bref, que du bonheur ! J'ai juste un petit soucis avec le Blue&Me et la reconnaissance de mon portable, un Samsung, je peux discuter mais tout les appels que je recoit sont refuser... je dois aller voir mon opérateur car avec le telephone du vendeur ca fonctionnait parfaitement. | |
|
| |
Fabien
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Colmar (68) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Dim 29 Juil 2007 - 19:04 | |
| Su-per-be
Elle en jette quand les photos sont prises en naturel, dans la rue... | |
|
| |
TOPDJ
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 31 Juil 2007 - 15:36 | |
| Il va bientot y en avoir encore plus car je suis photographié de partout C'est la folie cette voiture ! | |
|
| |
JLF Admin
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 31 Juil 2007 - 22:11 | |
| La star de ta région c'est toi avec ta 500 (enfin plutot le contraire) | |
|
| |
janus22
Nombre de messages : 245 Age : 49 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 31 Juil 2007 - 22:22 | |
| | |
|
| |
TOPDJ
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 7 Aoû 2007 - 14:37 | |
| Je pense aussi que c'est pas moi qu'il prennent en photo... J'aurais pue etre une star au Japon et dépasser Jean Reno Sinon toujours le même acceuil des gens que je croise. Mon carnet de contact s'agrandis a une vitesse ! | |
|
| |
AlbertoDuarte
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mer 15 Aoû 2007 - 1:18 | |
| Bonjour Je suis du Portugal O'porto.I serai un propriétaire heureux si de nouveaux 500 près du janvier 2008 où je pense. Je suis très nerveux et plein de l'espérance. J'ai traduit ce texte à l'aide du traducteur de google ainsi vous pouvez trouver quelques mots étranges ! Vos 500 est très joli. Félicitations. Pour à long terme je prends un doute, je vois que beaucoup d'images du whell de conduite et de la chose ronde autour du logo semble parfois compagnon intelligent et autre ! ce qui est la vraie chose ou il fait actualy cet effet selon l'excédent de lumière la roue d'entraînement ! | |
|
| |
TOPDJ
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Ven 24 Aoû 2007 - 16:47 | |
| Ola! Si queres, podes falar em português comigo, mim compreendes um pouco o português. A minha amiga é portuguesa. | |
|
| |
Wizzer
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Ven 24 Aoû 2007 - 22:58 | |
| Tu vas au salon à francfort TOPDJ??? Moi je 14/15/16 j'y vais avec Miss 500...ca va ètre la folie dans les rues de francfort | |
|
| |
AlbertoDuarte
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Lun 27 Aoû 2007 - 3:07 | |
| - TOPDJ a écrit:
- Ola!
Si queres, podes falar em português comigo, mim compreendes um pouco o português. A minha amiga é portuguesa. Ok. Merci! Em primeiro lugar os meus parabéns pelo teu 500, desejo-te muitos quilometros de prazer a bordo de um automóvel cheio de emoção. Como sabes só os sortudos dos Franceses e dos Italianos tiveram as mãos nas primeiras unidades, alias em todas da primeira série vai dai farto-me de procurar foruns Franceses e Italianos onde possa observar fotografias e comentários de donos do novo 500 tal como tu e mais alguns amigos que participam neste Forum. Se tiveres mais informações sobre esse assunto por favor diz-me. Fica com o meu email: moreiralberto@gmail.com. Cumprimentos para ti e para a tua amiga! | |
|
| |
arno
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : cap ferret 33 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Lun 27 Aoû 2007 - 13:47 | |
| ca y enfin je suis passe cher fiat j ai essaye la 500lounge 1.4100cv une bombe et quel plaisir a conduire ma commande est faite une 500lounge 1.4100cv noir interieur ivoire avec les crome sur les retros et la baguette sur le capot et le seuil des portes ainsi que le toit ouvrant genial je suis pressè le delais est long mis novembre mais le vendeur ma dit que celas pouvais aller vite fiat na pas fait fermer son usine au mois d aout et il travail 7/7 24h/24h pour honorer les commande plus vite mais la je vais me separer de mon cab punto | |
|
| |
JLF Admin
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Lun 27 Aoû 2007 - 16:42 | |
| Slt arno! Super content pour toi N'hésite pas à créer ton post personnel afin de pouvoir mettre les photos de ta future voiture | |
|
| |
arno
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : cap ferret 33 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: officiel Mer 29 Aoû 2007 - 16:46 | |
| ca y est c est officiel j ai le bon de commande de ma fiat 500 j y suis alle ce matin pour la commander et le delais devrait etre plus long maintenant c est fevrier a cause de l ouverture du marchè pour l europe j ai plus qu as croiser les doigts pour quelle arrive un peu plus vite | |
|
| |
JLF Admin
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Dim 2 Sep 2007 - 18:47 | |
| Super arno!!! allez champagne Félicitation et garde patience | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Dim 2 Sep 2007 - 21:51 | |
| oui je suis oblige d attendre et quel patience il faut avoir j avou que fiat n est pas tres rapide mais bon je garde le sourire | |
|
| |
rafalfa
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : La Varenne St Hilaire (94) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Lun 10 Sep 2007 - 16:18 | |
| Bonjour, j'ai commander la semaine derniere la meme, 500 Blanche 1,4 en finition sport, j'ai rejouté les baguettes laterales, le pack chrome, le toit verre, et des jantes 16" à batons. Voir les photos de ton auto me donne encore plus envie d'etre en Février prochain, date de la livraison de la belle. | |
|
| |
JLF Admin
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Lun 10 Sep 2007 - 21:16 | |
| Félicitation Raph!! N'hésites pas à créer un nouveau poste dés que tu auras ta voiture (surtout pour les photos de la belle ) | |
|
| |
rafalfa
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : La Varenne St Hilaire (94) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Lun 10 Sep 2007 - 22:40 | |
| Merci, je ne manquerais pas de présenter la belle dés reception. Dis moi TOPDJ, peux tu me donner tes impressions de comportement de l'auto avec et sans le mode Sport? Merci d'avance. | |
|
| |
arno
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 11 Sep 2007 - 1:23 | |
| maintenant on peut admirer le bon de commande en attendant la livraison | |
|
| |
TOPDJ
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 11 Sep 2007 - 14:14 | |
| - rafalfa a écrit:
- Merci, je ne manquerais pas de présenter la belle dés reception.
Dis moi TOPDJ, peux tu me donner tes impressions de comportement de l'auto avec et sans le mode Sport? Merci d'avance. Y'a pas de soucis. Et bien déjà c'est pas flagrant comme différence mais elle est bien là quand même quand tu commence a connaitre ta voiture. En mode sport la voiture repond immediatement a la pedale d'accelérateur et la direction est un peu plus "lourde". En mode normal, au debut je voyais pas la différence, maintenant j'ai fait 3000 km et si je remet le mode normal je constate un leger creux / vide / absence de reponse tres tres tres court à l'acceleration. c'est vraiment pas flagrant. Ce qui l'est plus c'est la direction qui devient un peu plus douce. Pour ma part la voiture reste en mode Sport. Par contre, j'ai pas fait attention si ça jouait sur la consommation. Pour te montrer que la difference est vraiment pas enorme, je constate plus de difference quand la clim auto fonctionne où là on ressent bien une légère baisse de puissance (toujours a l'acceleration) Bien sur, ce que je dis pour l'acceleration c'est quand tu demare comme un "sportifé" En conduite "pépère" la différence est nulle a part la direction plus souple. voilà si tu as d'autre questions n'hésites pas | |
|
| |
big-j
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 11 Sep 2007 - 15:02 | |
| Top-DJ ;
Merci pour tes infos , p'tites questions , en conso , tu tournes à combien ?? | |
|
| |
TOPDJ
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 11 Sep 2007 - 17:55 | |
| Je suis pas tres economique dans ma conduite On va dire que j'ai un peu le pied lourd surtout dans les tours et à l'acceleration... Pour la conso, avant je tournais autour des 8L/100 et des fois bien plus Passé les 2000 km conteur la conso a bien chutée, bizarre mais ça me dérange absolument pas, et en conso instantanée je tourne dorenavant autour des 7L/100. Pour info, je n'ai jamais remis mon compteur a jour (celui de la conso moyenne pour un trajet) Du coup, pour 3000 km (mon kilometrage actuel) je suis à 7,1L/100 et la dedans il y a les premiers temps où elle consommait un peu. Pour ma part je trouve qu'elle consomme pas de trop. Avec le plein, 30 L en moyenne (ce que je remet à la pompe), je fais casiment 450 km. Je trouve que c'est honorable. | |
|
| |
rafalfa
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ Mar 11 Sep 2007 - 20:32 | |
| Merci de tes précieux commentaires. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est enfin ! by TOPDJ | |
| |
|
| |
| Ca y est enfin ! by TOPDJ | |
|