New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

5 estrelas nos testes EURONCAP

2 participants
AuteurMessage
AlbertoDuarte

5 estrelas nos testes EURONCAP Empty
MessageSujet: 5 estrelas nos testes EURONCAP   5 estrelas nos testes EURONCAP Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:22

http://www.euroncap.com/tests/Fiat_500_2007/298.aspx

O renault Twingo obteve 4 estrelas!
Revenir en haut Aller en bas
AlbertoDuarte

MessageSujet: Re: 5 estrelas nos testes EURONCAP   5 estrelas nos testes EURONCAP Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 1:51

J'ai lu sur les forum français de personnes se plaignant au sujet de Fiat 500delay, même les gens qui adquired le colection d'édition d'ouverture.

Pour ces gens :

Savez-vous que cette production d'année est SOLD-OUT ?

Est-ce que vous savez-vous que cette voiture vaut la peine d'acheter blindely, en raison de la qualité nivelle, la conception, sûreté, technologie qu'elle offre ?

Pouvez-vous imaginer l'impact d'être les premiers acheteurs, même si l'attente est longue ?

Savez-vous que les milliers de personnes dans les coutries près de l'Italie et de la France attendent cette voiture pour la voir, pour la toucher, et pour la conduire ? ?

Savez-vous les magasins, la recherche d'Internet partout dans le monde environ des 500 est-elle énorme ?

Que vous plaignez-vous ?
Tamata

Tamata

MessageSujet: Re: 5 estrelas nos testes EURONCAP   5 estrelas nos testes EURONCAP Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 13:05

Je crois que tout le monde sait ce que tu nous dis.

Mais moi, je pense au gens qui ont passé commande justement pour avoir la primeure, et qui aujourd'hui, ne sont nulle part.

Fiat manque cruellement de sérieux sur ce coup là.

Quand on ne sait pas asumer un projet marketing, on s'abstient.

Sur un autre forum, il y a d'ailleur un topic où les gens posent la question "Fiat se fiche t-il de nous".

Avouez que c'est pas génial comme pub.
AlbertoDuarte

MessageSujet: Re: 5 estrelas nos testes EURONCAP   5 estrelas nos testes EURONCAP Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:06

L'édition d'ouverture sont des voitures spéciales pour ce que j'ai entendu, ils ont le nom du propriétaire, des interiores spéciaux de couleurs et d'un nombre.

Même si ils sont les premiers à acheter ne signifient pas qu'ils sont les premiers à arriver et pour le shure ils seront plus exclusifs qu'autre.

Et si quelqu'un la demande des 500 il attendra 4 ? 6 ? des mois à moins que l'acheteur potentiel choisissent une voiture dans le stand est sans se soucier personnalisation.

Mais je continue à dire que vous attente 6 mois nous attente presque un an et le plus mauvais nous ne pouvez pas la commander.

Je conviens que FIAT non prévu de tels ordres mais ni l'un ni l'autre n'ont fait Nissan avec le Qahsqai et elles sont en termes d'embarquer en position plus mauvais pour l'exemple.

Je souhaite dire cela si on attendait 50 ans les nouveaux 500 ce qui sont de 6 mois ou une année.

Smile

Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5 estrelas nos testes EURONCAP   5 estrelas nos testes EURONCAP Icon_minitime

Page 1 sur 1