| TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arno
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : cap ferret 33 Date d'inscription : 18/07/2007
| |
| |
rafalfa
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : La Varenne St Hilaire (94) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Lun 29 Oct 2007 - 11:27 | |
| Tres bien, on risque de voir la 500, comme une auto fun mais avec beaucoup de defauts, et la Twingo une auto plus rigoureuse.... J'espere me tromper, mais pas trop de souvenir que Turbo aime les Fiat. | |
|
| |
ced73
Nombre de messages : 7 Age : 47 Localisation : Savoie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: 1000 fois raison Mar 30 Oct 2007 - 7:25 | |
| Coucou ! Et oui tout à fait d'accord avec toi. Turbo n'a jamais trop fait déloges sur les Fiat mais qui sait... Ils vont peut être tomber sous le charme de la bellissima. Quand on voit la Twingo on a plutôt envie de passer son chemin. Allé, on va dire qu'il en faut pour tous les goûts même si on est pas obligé d'avoir des goûts de m.... | |
|
| |
arno
Nombre de messages : 40 Age : 49 Localisation : cap ferret 33 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Mer 31 Oct 2007 - 14:38 | |
| attendez de voir le reportage | |
|
| |
rafalfa
Nombre de messages : 63 Age : 52 Localisation : La Varenne St Hilaire (94) Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Sam 3 Nov 2007 - 21:44 | |
| - arno a écrit:
- attendez de voir le reportage
J'ai vu et c'est affligeant!!!! je viens d'apprendre que la 500 est une horreur à conduire au secours Turbo me dit que je n'ai pas fais le bon choix..... alors qu'il existe une Twingo formidable à conduire, homogene et rigoureuse.... je suis fou, non ils disent irationel je crois ... Bon chez Turbo ils espèrent quand meme qu'elle va bien ce vendre cette 500...... affligeant........... | |
|
| |
arno
| |
| |
Tamata
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Mer 7 Nov 2007 - 15:56 | |
| Etant donné que j'ai pu conduire les deux, je comprend que les journalistes de TURBO aient préféré la Twingo.
Disons simplement que:
-Twingo offre un meilleur feeling routier et un confort de suspension bien supérieur.
-Twingo offre une finition qui ne laisse aucune chance à la Fiat et ses plastiques rayés dès la sortie d'usine.
-Twingo est nettement plus spacieuse et fonctionnelle.
Alors en dehors du look (ou de l'image si c'est vraiment ce qui compte à vos yeux), on peut effectivement se demander pourquoi acheter la 500 car si l'achat est rationnel, la Twingo s'impose en toute logique.
Conclusion: il faut savoir ce que l'on veut! Une voiture sérieuse ou un jouet issu d'un marketing manipulateur des désirs humains.
Maintenant, dire que la 500 est nulle, c'est exagéré. Objectivement, elle est inférieure à la Twingo et c'est tout.
Bref, l'une comme l'autre ont le droit d'exister car elles apportent chacune quelque chose à un public différent. | |
|
| |
rafalfa
| Sujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Mer 7 Nov 2007 - 21:09 | |
| C'est bien la différence netre la passion et la raison, et trop de raison, nuit gravement à ma santé.... meme pour une voiture quotidienne, et quand celle ci me donne encore trop de raison, je me tourne vers mes anciennes (Fiat et Autobianchi) pour un vaccin de passion pure!!!!!
Vive la deraison, voir meme l'irrationel ;pour le sinitre monde automobile gris Français!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE | |
| |
|
| |
| TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE | |
|