New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE

4 participants
AuteurMessage
arno

arno

TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Empty
MessageSujet: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:45

samedi prochain sur turbo m6 a 19.05 comparatif de la TWINGO 2 et de notre voiture adoree la FIAT 5 bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
rafalfa

rafalfa

MessageSujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 11:27

Tres bien, on risque de voir la 500, comme une auto fun mais avec beaucoup de defauts, et la Twingo une auto plus rigoureuse....
J'espere me tromper, mais pas trop de souvenir que Turbo aime les Fiat.
http://membres.multimania.fr/coupe850fiat/
ced73

ced73

MessageSujet: 1000 fois raison   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 7:25

Coucou ! cheers
Et oui tout à fait d'accord avec toi. Turbo n'a jamais trop fait déloges sur les Fiat mais qui sait... Ils vont peut être tomber sous le charme de la bellissima. Quand on voit la Twingo on a plutôt envie de passer son chemin. lol! Allé, on va dire qu'il en faut pour tous les goûts même si on est pas obligé d'avoir des goûts de m.... Laughing
arno

arno

MessageSujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:38

attendez de voir le reportage Smile
rafalfa

rafalfa

MessageSujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 21:44

arno a écrit:
attendez de voir le reportage Smile

J'ai vu et c'est affligeant!!!! je viens d'apprendre que la 500 est une horreur à conduire affraid au secours Turbo me dit que je n'ai pas fais le bon choix..... alors qu'il existe une Twingo formidable à conduire, homogene et rigoureuse.... je suis fou, non ils disent irationel je crois ...
Bon chez Turbo ils espèrent quand meme qu'elle va bien ce vendre cette 500...... affligeant...........
arno

arno

MessageSujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:46

Evil or Very Mad AU SECOUR Evil or Very Mad mais qui son ces journalistes, ce sont vraiment de gros naze ,2 eme reportage sur la 500 ds turbo et alors la ,la500 na rien pour elle a par son look,MAIS QUELLE HORREUR C EST TWINGO affraid
Tamata

Tamata

MessageSujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:56

Etant donné que j'ai pu conduire les deux, je comprend que les journalistes de TURBO aient préféré la Twingo.

Disons simplement que:

-Twingo offre un meilleur feeling routier et un confort de suspension bien supérieur.

-Twingo offre une finition qui ne laisse aucune chance à la Fiat et ses plastiques rayés dès la sortie d'usine.

-Twingo est nettement plus spacieuse et fonctionnelle.

Alors en dehors du look (ou de l'image si c'est vraiment ce qui compte à vos yeux), on peut effectivement se demander pourquoi acheter la 500 car si l'achat est rationnel, la Twingo s'impose en toute logique.

Conclusion: il faut savoir ce que l'on veut! Une voiture sérieuse ou un jouet issu d'un marketing manipulateur des désirs humains.

Maintenant, dire que la 500 est nulle, c'est exagéré. Objectivement, elle est inférieure à la Twingo et c'est tout.

Bref, l'une comme l'autre ont le droit d'exister car elles apportent chacune quelque chose à un public différent.
rafalfa

rafalfa

MessageSujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:09

C'est bien la différence netre la passion et la raison, et trop de raison, nuit gravement à ma santé.... meme pour une voiture quotidienne, et quand celle ci me donne encore trop de raison, je me tourne vers mes anciennes (Fiat et Autobianchi) pour un vaccin de passion pure!!!!!

Vive la deraison, voir meme l'irrationel ;pour le sinitre monde automobile gris Français!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE   TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE Icon_minitime

TURBO SAMEDI 3 NOVEMBRE
Page 1 sur 1