New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Elle est en commande !!!!

Aller en bas 
+3
500l62
rafalfa
big-j
7 participants
AuteurMessage
big-j

big-j


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/07/2007

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 13:38

Voilà , vendredi dernier , je me suis décidé & j'ai commandé ma 5oo.
L'essai du Moniteur a fait penché la balance vers le 1.2 essence 69cv. Leurs éssais sont toujours fiables et la différence de consommation du 1.2 n'est pas énorme comparée au 1.3 Mjet.
De plus , je n'ai pas trop confiance avec le FAP du Mjet, car quand je me rends en train au boulot, c'est uniquement un trajet de 4-5km pour rejoindre la gare , et le moteur arrive tout juste à monter en T°.
Je voulais aussi rester < 120 g co2 (119g avec le 1.2) , car dans le futur tout celà pourra compter.... (taxe et autres impôts).
En + plus , après 235.000 km en Focus Diesel, je ne supporte plus ce bruit de tracteur !!!

Pas de clim: Même si il faudra souffrir 2 mois en été, le reste du temps je n'en vois pas l'utilité. (235.000kms sans clim avec la Focus)

Pas de volant cuir : Je n'ai pas confiance de la tenue dans le temps du beau volant cuir beige, d'ailleurs mon concessionaire a préparé une Lounge avec volant cuir ivoire, et le gars a astiqué le volant pendant quelques minutes pour enlever certaines traces disgracieuses.

Couleur extérieur : Cha Cha Cha Blue
Intérieur Pop rouge/ivoire
Toit vitré.
Jantes 16'' Sport N°420
Kit Chrome.


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rafalfa

rafalfa


Nombre de messages : 63
Age : 52
Localisation : La Varenne St Hilaire (94)
Date d'inscription : 10/09/2007

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:21

Félicitations pou avoir passé le pas!!!tu ne devrais pas être déçu de cette auto!!
Quel est le délais de livraison???
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/coupe850fiat/
500l62

500l62


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2007

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:42

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
big-j

big-j


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/07/2007

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 14:47

Pour les délais de livraison , aucunes indications !!!
(production éventuelle lors de la semaine 20/2008 - mi-mai)

La présentation officielle pour le Belux se fera au Salon de Bruxelles, mais les concessionaires ont eu une liste de prix officielle datant du 01/11/2007.
Pour le BeLux, les POP sont bloquées jusque Mars 2008.
Les Sports & Lounge(quelques unes) sont les 1ères à être remises aux concessions pour les modèles de démonstration.

Je pense que de faire l'impasse sur la clim, pourrait éventuellement prolonger le délai, mais bon si je la reçois entre juillet et septembre 2008, c'est OK.


Je suis content de mon choix (murement & longuement réflechi depuis le 13-07-2007 !!!), je crois que des Pop Cha Cha CHa en intérieur rouge , il n'y en aura pas des masses....

Mon choix s'est fait jeudi dernier, car ma concession a reçu des 5oo équipés en jantes Sport 16'', je ne les avais pas encore vues en vraies, elles sont splendides. Shocked

But à atteindre : 500.000 km !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
janus22

janus22


Nombre de messages : 245
Age : 48
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 04/01/2007

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:22

Je crois que tu as fait un choix très "logique": c'est très bien... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 08/12/2006

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 22:18

Bienvenue et bon choix pour la version simple.

4-5 kms par jour...

Et objectif 500000kms ?

Rendez vous dans longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
franline

franline


Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/11/2007

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:04

Bienvenue et félicitations pour ta commande !
Revenir en haut Aller en bas
big-j

big-j


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/07/2007

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:42

Merci à tous .

à Fabien : mon trajet pour le taf est de 120km (aller-retour) , mais j'ai la possibilité d'utliser le train, dans ce cas j'ai un trajet de 5-6km (x2) pour rejoindre la gare.
Différence : trajet en bagnole : 40-50'
Train : min 1h30' Crying or Very sad
Normalement : 3x train ; 2x bagnole par semaine
Sinon je fais entre 25ooo-35oookm / an.
Revenir en haut Aller en bas
JLF
Admin
JLF


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 10/10/2006

Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:43

Félicitation Big J Cool

Je pense que tu as fait un bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new500club.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Elle est en commande !!!! Empty
MessageSujet: Re: Elle est en commande !!!!   Elle est en commande !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est en commande !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle roule ?
» Normalement elle est elue......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Club :: 500 : Le New500Club :: Votre future Fiat 500-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser