Tamata
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Salutations et bonne continuation Jeu 29 Nov 2007 - 15:50 | |
| Bonjours à tous,
Etant donné que la 500 m'a déçu au point de renoncer définitivement à l'achat de cette auto, je n'éprouve plus l'envie d'en parler. Je passe à autre chose si vous le comprennez mieux ainsi.
Je viens de signer pour une Daihatsu Materia (bébé et le chien me remercient déjà).
Je tiens aussi à remercier JLF qui a tenté de créer un club 500 et les membres qui sont plutôt sympas (vous n'imaginez pas le nombre de forums où l'ambiance est loin d'être agréable)
Je vous dis au revoir et vous souhaite une bonne continuation.
Christophe | |
|
Fabien
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Colmar (68) Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Salutations et bonne continuation Jeu 29 Nov 2007 - 23:52 | |
| bonne route en Matéria (j'aime beaucoup la gueule de cette auto).
à + | |
|
big-j
Nombre de messages : 25 Age : 54 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Salutations et bonne continuation Ven 30 Nov 2007 - 12:10 | |
| Bonne route Tamata ; C'est certain qu'avec un bébé & un toutou , la 5oo , c'est pas l'idéal, mais peut-être que la future 500 giardiniera correspondra plus à tes besoins, même si on semble se diriger vers une version 3 portes. En tout cas , ton choix est original , je l'aime bien la Matéria. NB : Rien ne t'interdit à rester parmis nous , dans la rubrique "La concurrence", tu pourras ouvrir la rubrique "Daihatsu Matéria"... NB 2 : Quel moteur as-tu choisi pour la Matéria ?? | |
|
500l62
Nombre de messages : 13 Age : 54 Localisation : nord Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Salutations et bonne continuation Ven 30 Nov 2007 - 13:16 | |
| | |
|
JLF Admin
Nombre de messages : 484 Age : 41 Localisation : Belgique près de Liège Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Salutations et bonne continuation Sam 1 Déc 2007 - 14:40 | |
| Slt à toi Christophe Je comprend ton choix mais saches que tu seras tjrs le bienvenu ici | |
|
Tamata
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Salutations et bonne continuation Jeu 6 Déc 2007 - 17:36 | |
| - Code:
-
Slt à toi Christophe
Je comprend ton choix mais saches que tu seras tjrs le bienvenu ici merci JLF. Bah, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et comme je reste toujours au courant de l'actualité, je n'exclu pas de renouer avec des passionnés ( pourvu qu'il y ait vraiment quelque chose de positif à partager) - Code:
-
En tout cas , ton choix est original , je l'aime bien la Matéria.
NB : Rien ne t'interdit à rester parmis nous , dans la rubrique "La concurrence", tu pourras ouvrir la rubrique "Daihatsu Matéria"...
NB 2 : Quel moteur as-tu choisi pour la Matéria ?? Je ne sait pas si c'est vraiment une concurrente, vu le côté familial d'une Materia. En fait j'adore le look mini Hot Rod et les aspect pratiques qui ne sont pas en reste (habitabilité, 5 portes, banquettes coulissante et donc coffre). De plus en Belgique, la Materia est plus exclusive qu'une Porsche car totalement méconnue. J'en ai vu que 4 ou 5 depuis 1 ans . Le moteur choisi est le 1500, plus pour sa rondeur supérieure que pour la puissance car la 1300 est déjà vive. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations et bonne continuation | |
| |
|