New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salutations et bonne continuation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tamata

Tamata


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutations et bonne continuation Empty
MessageSujet: Salutations et bonne continuation   Salutations et bonne continuation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 15:50

Bonjours à tous,

Etant donné que la 500 m'a déçu au point de renoncer définitivement à l'achat de cette auto, je n'éprouve plus l'envie d'en parler. Je passe à autre chose si vous le comprennez mieux ainsi.

Je viens de signer pour une Daihatsu Materia (bébé et le chien me remercient déjà).

Je tiens aussi à remercier JLF qui a tenté de créer un club 500 et les membres qui sont plutôt sympas (vous n'imaginez pas le nombre de forums où l'ambiance est loin d'être agréable)

Je vous dis au revoir et vous souhaite une bonne continuation.

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Fabien




Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : Colmar (68)
Date d'inscription : 08/12/2006

Salutations et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et bonne continuation   Salutations et bonne continuation Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:52

bonne route en Matéria (j'aime beaucoup la gueule de cette auto).

à +
Revenir en haut Aller en bas
big-j

big-j


Nombre de messages : 25
Age : 54
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 17/07/2007

Salutations et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et bonne continuation   Salutations et bonne continuation Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 12:10

Bonne route Tamata ; Sad

C'est certain qu'avec un bébé & un toutou , la 5oo , c'est pas l'idéal, mais peut-être que la future 500 giardiniera correspondra plus à tes besoins, même si on semble se diriger vers une version 3 portes.

En tout cas , ton choix est original , je l'aime bien la Matéria.


NB : Rien ne t'interdit à rester parmis nous , dans la rubrique "La concurrence", tu pourras ouvrir la rubrique "Daihatsu Matéria"... cheers Idea

NB 2 : Quel moteur as-tu choisi pour la Matéria ??
Revenir en haut Aller en bas
500l62

500l62


Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : nord
Date d'inscription : 05/11/2007

Salutations et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et bonne continuation   Salutations et bonne continuation Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 13:16

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
JLF
Admin
JLF


Nombre de messages : 484
Age : 40
Localisation : Belgique près de Liège
Date d'inscription : 10/10/2006

Salutations et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et bonne continuation   Salutations et bonne continuation Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:40

Slt à toi Christophe Sad

Je comprend ton choix mais saches que tu seras tjrs le bienvenu ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://new500club.superforum.fr
Tamata

Tamata


Nombre de messages : 53
Age : 53
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/07/2007

Salutations et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et bonne continuation   Salutations et bonne continuation Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 17:36

Code:
Slt à toi Christophe 

Je comprend ton choix mais saches que tu seras tjrs le bienvenu ici

merci JLF. Bah, on ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et comme je reste toujours au courant de l'actualité, je n'exclu pas de renouer avec des passionnés ( pourvu qu'il y ait vraiment quelque chose de positif à partager)

Code:
En tout cas , ton choix est original , je l'aime bien la Matéria.


NB : Rien ne t'interdit à rester parmis nous , dans la rubrique "La concurrence", tu pourras ouvrir la rubrique "Daihatsu Matéria"... 

NB 2 : Quel moteur as-tu choisi pour la Matéria ??

Je ne sait pas si c'est vraiment une concurrente, vu le côté familial d'une Materia.

En fait j'adore le look mini Hot Rod et les aspect pratiques qui ne sont pas en reste (habitabilité, 5 portes, banquettes coulissante et donc coffre). De plus en Belgique, la Materia est plus exclusive qu'une Porsche car totalement méconnue. J'en ai vu que 4 ou 5 depuis 1 ans .

Le moteur choisi est le 1500, plus pour sa rondeur supérieure que pour la puissance car la 1300 est déjà vive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et bonne continuation Empty
MessageSujet: Re: Salutations et bonne continuation   Salutations et bonne continuation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et bonne continuation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne nouvelle pour les commandes dans ma region 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Club :: 500 : Le New500Club :: Aire de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser