New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BIP BIP Blue&me + i pod ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scuidly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

BIP BIP Blue&me + i pod ????? Empty
MessageSujet: BIP BIP Blue&me + i pod ?????   BIP BIP Blue&me + i pod ????? Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:53

Bonjour à tous.... What a Face

Nous avons besoin de vos lumières...

En effet nous possédons une Fiat 500 1,4 sport de couleur vert yeye et un i pod 30 GB mais les 2 sont-ils compatibles ??????

Nous avons déjà essayé de connecter le 30 GB au blue&me : aucun résultat positif

Ai-je besoin d'acheter un nouveau MP3 ????? une nouvelle voiture ????? ou existe-t-il une autre solution ?????


Merci d'avance


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2008

BIP BIP Blue&me + i pod ????? Empty
MessageSujet: iPod et Fiat 500   BIP BIP Blue&me + i pod ????? Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:19

Bonjour,

C'est clair, pas facil de faire marcher l'iPod sur Blue&Me. J'ai moi aussi le 30 Giga, et la bonne nouvelle c'est que ça marche... Enfin pour l'instant disons que ça marchotte. Avec moi il me reste ces problèmes, si quelqu'un à la solution... Surprised :

1/ Quand on connecte l'iPod, il n'est pas systematiquement détecté par le Blue & Me. EN fait il n'est presque jamais détecté. Je pense que tonb problème se situe là.
La solution que j'ai trouvée et de debrancher et rebrancher l'iPod. Au bout de 3, 4 fois ça fini par marcher (on voit s'afficher "lecteur media" sur l'auto radio).

2/ L'ordre des chansons n'est pas respecté, à la place j'ai l'ordre alphabétique ! Pas pratique pour un live et inacceptable pour de la musique classique. J'ai pas vraiment de solution. Il semblerait que la version des tag ID joue un role (ça se regle sous iTunes qui par defaut ne met pas la dernière version). Je fais des tests mais c'est pas encore ça. J'ai quelques albums pour lesquels l'ordre est respecté mais je n'arrive pas à dupliquer ce succés! SI quelqu'un peu aider...
A+
Revenir en haut Aller en bas
scuidly




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2008

BIP BIP Blue&me + i pod ????? Empty
MessageSujet: Re: BIP BIP Blue&me + i pod ?????   BIP BIP Blue&me + i pod ????? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:56

pig MERCI pig pour ces quelques idées...

Voici ce que nous avons trouvé:

- utiliser une clé USB ( c'est + facile)

- avec le I-pod .... cela fonctionne bien lorsqu'il est en mode: configuration PC.

- acheter et utiliser le programme suivant: RS audials one tunebite pour convertir les fichiers audios MP4... de I Tunes et débloquer le DRM ( protection des nouvelles chansons).

- Créer des dossiers selon les artistes et séléctionner ARTISTE en commande vocale.

En espèrant avoir été suffisemment claire.... et bonne chance alien

En effet, la technologie c'est SYMPA surtout lorsque tout fonctionne bien. study farao king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIP BIP Blue&me + i pod ????? Empty
MessageSujet: Re: BIP BIP Blue&me + i pod ?????   BIP BIP Blue&me + i pod ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIP BIP Blue&me + i pod ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jive Blue (code couleur 418)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New 500 Club :: 500 : Le New500Club :: Aire de repos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser