- tourbichinois a écrit:
- bonsoir,
plus je reflechis et plus je me dis que cette 500 ne coutera pas plus de 15000 euro , c'est un prix psycologique et n'oublions pas que les 500 voitures ne sont que pré réservée et que si le prix est trop élévé les personnes risquent de se désister en masse et la 500 wants you devient un fiasco marketing pour fiat (je pense que fiat le sais et c'est pour ça que le prix de la voiture doit etre attractif et moins cher que la version equivalente qui sera vendu en concession pour que les personnes l'ayant réservée l'achètent sans réflechir)
mon avis a "500" euro
Francesco
Tu veux que je te dise la vérité? J'ai pas osé le dire de peur de passer pour un fou, mais tout le monde autour de moi m'a dit que pour faire un coup marketing, Fiat pourrait faire les 500 premieres 500 à 500 euros...
Je reste sur mes gardes mais c'est plausible... Plusieurs arguments confortent cette idée:
. si ils avaient vraiment voulu vendre de la 500, ils n'auraient pas limité les reservations à 500 exemplaires...
. Tout ce tralala à rien donner comme info et tout, si c'est pour vendre des voitures à 17000 euros, ce serait trés mal vu par la clientele Fiat.
. Enfin quand on met des millions à créer un evenement colossal comme celui du lancement de la 500, on est pas à 500 voitures pres
. Si ils avaient voulu la vendre de maniere traditionelle, et en la faisant payer au prix fort, c'est pas le service marketing de Turin qui se serait occupé de l'opération, mais le réseau de vente nationale...
Autres possibilité, c est que fiat fasse ces 500 premieres 500 au prix de la version de base mais en full option...
Das tous les cas, avec tout l tapage fait autour de ces voitures, il est quasi sur qu il va y avoir une surprise... laquelle, je sais pas, mais y en aura une!
On verra bien!
P.S: je vais aller prendre une aspirine, mais ca fait un bien fou de lacher tout l'argumentaire qui me trotte dans la tete depuis 1 mois!