New 500 Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New 500 Club

Le club francophone de la nouvelle Fiat 500.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

presentation tourbichinois

3 participants
AuteurMessage
tourbichinois

tourbichinois

presentation tourbichinois Empty
MessageSujet: presentation tourbichinois   presentation tourbichinois Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 13:22

bonjour,

mon pseudo est tourbichinois (complication horlogère a bas prix).

je m'appelle FRANCESCO J'ai 40 ans, j'ai 2 superbes enfants (un garçon de 7ans, dingue de bagnole, et une fille de 4ans);

je suis français d'origine Italienne (mes parents sont tous les deux Italiens), j'habite un petit village dans l'essonne (91).

j'ai eu très peu de voiture car quand j'etais jeune je piquais celle de mon père et ensuite ma femme a eu très vite une voiture de fonction, j'ai eu une peugeot 307 XSI 4 portes, et en ce moment je roule en fiat panda (jaune) 1,2l emotion.

ma passion principale est l'horlogerie, je collectionne les montres.

la fiat 500 (l'ancienne) est une voiture qui a bercé mon enfance, tous mes oncles en avaient une, lorsque j'etais en vacance en Italie nous allions a la mer avec (a 40km), a chaque fois c'etait une expedition.
une fois je suis meme tombé dans un fossé avec cette voiture, trois personnes ont suffit a la remettre sur la route.

alors quand j'ai vu qu'une nouvelle fiat 500 allait faire son apparation, je savais deja que j'en aurais une.

je me suis inscrit sur le site 500 wants you et avec mon fils ont a crée un tas de 500.

ensuite j'ai reservé une des 500 premières fiat 500 sur le site le 8 mai, on m'a appelé 3 semaines plus tard pour me demandé de choisir la couleur (noire, rouge, bleu ciel ou blanc), nous avons choisis bleu ciel (enfin surtout mon fils), maintenant j'attend la suite pour confirmer ou pas mon achat (99% de chance pour que cela soit oui), lors de cet appel nous avons appris que la voiture serait full option et qu'elle serait livrée avec le moteur 1,4l 100CH

voila je suis tres heureux que ce site existe et longue vis a la
tchinkouétchento.

Francesco
Revenir en haut Aller en bas
JLF
Admin
JLF

MessageSujet: Re: presentation tourbichinois   presentation tourbichinois Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:04

Slt à toi Francesco,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum dédié à la New Fiat 500.

C'est un honneur de t'avoir parmis nous (surtout que tu auras une des 1er édition limitée de la nouvelle fiat 500)

Bien vite la voir (""l'avoir"" pour ta part Cool )en vrai , hein? Wink

Ca fait plaisir d'avoir encore un passionné de la nouvelle 500!!

@très bientôt sur le forum

PS: j'ai remis ta présentation au bon emplacement Razz
https://new500club.superforum.fr
JLF
Admin
JLF

MessageSujet: Re: presentation tourbichinois   presentation tourbichinois Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 19:10

janus22 a écrit:
Ouuaaahhhh, bienvenue, et je trépigne d'impatience pour vous et votre nouveau bolide!!!
cinqué51

cinqué51

MessageSujet: Re: presentation tourbichinois   presentation tourbichinois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 0:01

ouah ouh !! la première new 500 cheers la chance Very Happy félicitations Cool
http://www.500sporting.net
JLF
Admin
JLF

MessageSujet: Re: presentation tourbichinois   presentation tourbichinois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 13:39

A propos Francesco,

Sais tu quand tu vas recevoir ta nouvelle acquisition??

Et en ce qui concerne le prix, tu connais les tarifs des 500??

On se réjouit de voir ta voiture!! Very Happy
tourbichinois

tourbichinois

MessageSujet: ACQUISITION FIAT 500   presentation tourbichinois Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 14:42

bonjour,

a ce jour je n'ai aucun prix (je serais tenté de dire autour des 14500 euro pour cette serie limitée, mais ce n'est qu'un pressentiment).

pour l'achat j'imagine assez bien un coup de téléphone de mon concessionnaire autour du 9 ou 10 juillet me disant que la fiat 500 want you est arrivée et que si je veux confirmé l'achat elle est a moi.

je pense que fiat va devoir faire la livraison de cette serie limitée autour de la date de sortie italienne (le 4 juillet), afin que le prix ne soit pas reveléS avant cette date par un des acheteurs (surtout
qu'en général le prix des editions spéciales est plutot avantageux).

pas de problème pour voir la 500, dés reception je vous tiens au courant et on se fait un apéro quelque part en region parisienne

je dois dire que je commence à trépigner d'impatience (a chaque fois que le téléphone sonne je prie pour que ce soit le concessionnaire FIAT).

a bientot

Francesco
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation tourbichinois   presentation tourbichinois Icon_minitime

presentation tourbichinois
Page 1 sur 1