bonjour,
mon pseudo est tourbichinois (complication horlogère a bas prix).
je m'appelle FRANCESCO J'ai 40 ans, j'ai 2 superbes enfants (un garçon de 7ans, dingue de bagnole, et une fille de 4ans);
je suis français d'origine Italienne (mes parents sont tous les deux Italiens), j'habite un petit village dans l'essonne (91).
j'ai eu très peu de voiture car quand j'etais jeune je piquais celle de mon père et ensuite ma femme a eu très vite une voiture de fonction, j'ai eu une peugeot 307 XSI 4 portes, et en ce moment je roule en fiat panda (jaune) 1,2l emotion.
ma passion principale est l'horlogerie, je collectionne les montres.
la fiat 500 (l'ancienne) est une voiture qui a bercé mon enfance, tous mes oncles en avaient une, lorsque j'etais en vacance en Italie nous allions a la mer avec (a 40km), a chaque fois c'etait une expedition.
une fois je suis meme tombé dans un fossé avec cette voiture, trois personnes ont suffit a la remettre sur la route.
alors quand j'ai vu qu'une nouvelle fiat 500 allait faire son apparation, je savais deja que j'en aurais une.
je me suis inscrit sur le site 500 wants you et avec mon fils ont a crée un tas de 500.
ensuite j'ai reservé une des 500 premières fiat 500 sur le site le 8 mai, on m'a appelé 3 semaines plus tard pour me demandé de choisir la couleur (noire, rouge, bleu ciel ou blanc), nous avons choisis bleu ciel (enfin surtout mon fils), maintenant j'attend la suite pour confirmer ou pas mon achat (99% de chance pour que cela soit oui), lors de cet appel nous avons appris que la voiture serait full option et qu'elle serait livrée avec le moteur 1,4l 100CH
voila je suis tres heureux que ce site existe et longue vis a la
tchinkouétchento.
Francesco